Sunday 5 September 2010

Mes Vacances d'Eté






Cette année, mes vacances d'été etaient très amusant, j'ai adoré mon voyage en Namibie le plus. Au début des vacances, je suis allé à la Namibie, avec quelques autres personnes de l'école. Nous avons pris trois vols différents pour aller à la Namibie, un à Londrès, un à Johannesburg et un à Windhoek, la capitale de la Namibie.

Au début de notre voyage, nous sommes allés à Spitzkoppe, une grande colline près de la capitale, après ca, nous sommes allés au parc national d'Etosha. Nous avons vu beaucoup d'animaux; lions, girafes, zèbres, springboks, gnous et boucoup d'oiseaux. Nous sommes aussi allés à une tribu dans le nord-ouest, qu'ils appellent Himba. Nous sommes restés à leur camping et nous avons visité leur village. Les enfants étaient très gentils et ludique. Nous avons appris de la vie et de la culture Himba. C'était très intéressant.

Nous sommes aussi allés à une école primaire. Nous sommes restés pendant neuf jours et nous avons aidé les enfants. Nous avons construit un jardin potager, un terrain de jeux, un terrain de netball, un terrain de football et nous avons aussi peint des salles de classe.

Après nous avons fini, nous sommes allés à Swakopmund. Swakopmund est une ville sur la côte ouest de l'Afrique. Nous sommes y restés pendant deux jours. Le deuxième jour, nous avons fait sandboarding, c'est comme le snowboard, mais il est plus chaud dans le désert.

Nous avons volé à l'Angleterre dans une 747. Je me suis assis sur le dernier étage de l', à l'avant. Après je me suis rendu en Namibie, je n'ai pas fait quelque chose d'intéressant jusqu'à ce que je suis retourné à l'école.

1 comment:

  1. amusantes
    en Namibie
    ludiques
    il fait plus chaud dans le désert
    en Angleterre

    A 1 Excellent. Très intéressant.

    ReplyDelete