Monday 22 February 2010

Mes vacances de février ont été un peu amusant parce que je suis allé faire la fête les amis de mon anniversaire et nous avons eu un chinois à emporter pour le dîner. Mais nous n'avons rien fait d'autre que de regarder la télévision et jouer à la Playstation 3. Mais il était encore probablement la chose la plus intéressante j'ai fait toutes les vacances.

Aussi je suis allé à la maison de ma grand-mère parce que sa sœur, ou ma grand-tante, y séjournait depuis trois jours. Nous avons eu un grand déjeuner de ragoût et boulettes et pour le dessert, nous avons eu miette aux pommes et framboises.

Et je suis allé au Morrisons pour emballer les sacs à provision pour gagné de l'argent pour mon expédition à la Namibie. J'ai gagné plus de soixante-dix pounds (environ quatre-vingt euro)!

J'ai eu un vacance février très bien et j'espère que c'est aussi bon que ça, l'année prochaine!

1 comment:

  1. vacances.. amusantes
    nous avons pris un repas chinois à emporter
    chez Morrissons
    en Namibie
    pounds = livres

    A- 1 Excellent travail. Soem very nice touches.

    ReplyDelete