Wednesday 9 December 2009

Ma Maison Idéale


Ma maison idéale aurait très moderne et il y aurait trois grande pièces avec beaucoup d'espace. Il y aurait un cuisine-séjour-salon, une très grande chambre et un salle de bains à côté de le chambre. Dans ma chambre les murs et le plancher seraient blancs. Il y aurait un grand double lit, un canapé, un grand carpette, un armoire avec les vêtements de la mode et un très grand télévision. Dans mon salle de bains il y aurait une douche qui vous donne un massage pendant vous lavez. Aussi il y aurait un baignoire, un lavabo et des robinets. Dans mon cuisine il y aurait un très bonne cuisinière, des placards et tiroirs, un four à micro-ondes et un frigo. Dans le salon il y aurait un beau table dans le centre avec les chaises. Ma maison serait très très belle et très fantastique!

1 comment:

  1. ma masion SERAIT très moderne
    trois grandeS pièces
    une grande télévision
    une belle table

    B 2 Watch genders!

    ReplyDelete